Mon nouveau meilleur ami !!!

Publié le par Faon

Patrick est à la caserne ce we, comme le dernier et le prochain… Remarque, je ne m’en plains pas, j’ai l’appart pour moi toute seule… très seule d’ailleurs ! Ce sont les vacances, alors forcément les activités se restreignent.
Mes amis sont pour les trois quart sur la région parisienne et ceux que j’ai ici, se sont enfuis… Clémence par exemple n’a pas hésité une seule seconde à m’abandonner lâchement.
Alors je suis obligée de travailler, mais par un si beau soleil, c’est trop cruel alors j’ai abandonné cette idée. Le ménage, en 1 h c’est fait, enfin… euh… bah on s’en lasse aussi au bout d’un moment. La machine, elle n’a pas besoin de moi pour tourner. Il y aurait bien le linge à repasser mais sa compagnie ne me plaît pas trop, la motivation m’a vite laissée tomber aussi.

Qu’est-ce qu’il manque ici, chez moi, pour m’occuper… Les animaux ont été interdit à vie d’entrer dans notre appartement selon une clause du contrat que je n’avais pas lu et décidée par chéri, sans aucune exception, ni possibilité de négociations. J’ai essayé les larmes, les bisous, les boudages, les cris… rien n’y fait. Les enfants, j’en parle même pas, ils ne sont pas prêts de faire irruption ici, tout du moins pas avant au moins 10 ans… (une autre clause du contrat, j’ai du me faire avoir quelque part)

Il n’y a que le jardinage que je n’ai pas tenté…

 Alors voila : MON NOUVEAU MEILLEUR AMI !!!

 

 

Pour l’instant il s’appelle Meitosier, Polka 91, alors si vous avez des idées pour y remédier, elles sont les bienvenues…


Bande-Son : I Wish I Was A Punk Rocker - With Flowers In My Hair de Sandi Thom

 

129.3.08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article