Happy New Year !

Publié le par Faon

Une nouvelle année, des nouvelles expériences, des nouvelles rencontres, des nouveaux projets, des mariages, des naissances, des anniversaires, des nouveaux cours, des nouveaux exams, la préparation d’un mémoire…

Cette nouvelle année s’annonce très chargée, et tout ça en s’accordant avec l’emploi du temps de mon amoureux, ce qui va la rendre encore plus chargée…

Mais malgré ça, j’ai hâte de la découvrir et de savourer chaque jour qui va défiler.

Je vous souhaite à tous autant de bonheur que j’en ai, autant d’amour que j’en partage, autant de réussite que j’en vis et autant de santé qu’il est possible d’avoir, et je vous laisse le choix de l’ordre dans lesquels vous les voulez.

A notre prochaine rencontre, que j’espère très vite…

 

13.1.08

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article